Problème avec l'installation de NIHardwareService - Non détecté et absent de Native Access

Bien sûr ! Voici un message clair et précis pour soumettre ton problème au support Native Instruments :
Objet : Problème d’installation de NIHardwareService - Non détecté et absent de Native Access
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon contrôleur Native Instruments. NIHardwareService n’est pas installé sur mon système et il n’apparaît pas dans Native Access. Voici les étapes que j’ai déjà essayées sans succès :
- Vérification dans
C:\Program Files\Common Files\Native Instruments\Hardware
→ le dossier n’existe pas. - Redémarrage et tentative de mise à jour via Native Access → aucune mise à jour disponible.
- Désinstallation et réinstallation de Native Access en mode administrateur.
- Vérification des services Windows (
services.msc
) → NIHardwareService n’est pas listé. - Test avec différents ports USB et vérification du contrôleur via le gestionnaire de périphériques.
Le contrôleur est bien reconnu par Windows en MIDI, mais il ne fonctionne pas correctement car NIHardwareService est absent.
Pouvez-vous m’indiquer comment installer manuellement NIHardwareService ou résoudre ce problème ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Marc
Answers
-
Gentle reminder that NI forums are English only. Please consider translated repost.
VP
0
Categories
- All Categories
- 18 Welcome
- 1.6K Hangout
- 66 NI News
- 864 Tech Talks
- 4.4K Native Access
- 17.2K Komplete
- 2.1K Komplete General
- 4.7K Komplete Kontrol