Avez vous des problèmes avec votre voucher ?

La chique
La chique Member Posts: 3 Newcomer
edited 9:15AM in Maschine

Jai acheter la maschine + , et donc jai recu un code voucher pour 12 expansions , sauf quil ne marche pas ... pourriez vous m'aidez ?

Merci

Best Answer

Answers

  • Kaldosh
    Kaldosh Member Posts: 411 Advisor
    edited November 2023

    il faut parfois 24 à 48h avant que cela apparaisse dans Native Access si le serveur est saturé

    Estce que vous parlez d'un code produit à rentrer dans Natove Access qui comprend 12 expansions ou un Voucher pour acheter qui ne fonctione pas au moment du paiement ?

  • La chique
    La chique Member Posts: 3 Newcomer

    Cest le code pour les 12 expansions qui ne fonctionne pas . Enfin je pense .

    C'est pour une exp1nsion parmi 12 expansions ( mais les quelles ) ? ou bien pour 12 expansion tout simplement ? J'avoue que je suis perdu ^^ je narrive pas non plus à contacter l'équipe technique afin de faire vérifier mon code ou autre ...

  • Kaldosh
    Kaldosh Member Posts: 411 Advisor
    edited November 2023

    Question..

    si tu as acheté la Maschine + si j’ai bien compris,

    as tu commencé par enregistrer le code hardware sur ton compte native instruments ?

  • La chique
    La chique Member Posts: 3 Newcomer

    Oui jai enregistre la maschine mais par contre jai celui ci qui est non enregistré ;


  • PoorFellow
    PoorFellow Moderator Posts: 4,157 mod
    Answer ✓

    If your code does not work or if you have any questions as to what a specific code is for and it does not say anywhere then the only ones that can help you is customer service !

    As someone else suggests then one usually starts by registering the hardware , which you most likely already did , then because of some apparent policy change then sometimes apparently not all program serials comes in emails some may just get listed as NOT registered at this page ! (at least that's what I experienced myself recently)

    But if having problems with vouchers then please contact customer service !

  • Kaldosh
    Kaldosh Member Posts: 411 Advisor

    voila le mieux c’est le service client n’est ce pas

This discussion has been closed.
Back To Top