Traktor souhaite accéder au micro - Montherey Ou Ventura ne voit pas Traktor
Bonjour,
Normalement pendant une nouvelle installation l'osx Apple (clean instal Montherey ou Ventura) me demande si je veux accepter que Traktor se connecte au micro, ensuite on retrouve cette information sous préférence onglet sécurité et confidentialité option microphone et là on valide l'accès pour Traktor. J'ai installé Traktor 4 et 3 et j'ai eu aucune possibilité de sélection sous ce paramètre. Traktor ne m'a pas demander lors de l'installe si je voulais activer cette option.
Je joue sur timecode et l'audio 10 qui est à jours, tous fonctionne parfaitement en externe cinch direct ou interne mais l'option scratch à aucun signal. J'ai testé sur un autre mac qui à cette option microphone activée et cela fonctionne parfaitement en timecode.
Ma question: Comment faire apparaitre l'application Traktor sou l'onglet Microphone pour que mon mac puisse lire le signal entrant micro?
Merci
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/360000471958-Message-de-macOS-Nom-de-l-application-veut-acc%C3%A9der-%C3%A0-votre-microphone
Comments
-
Poste en anglais sinon tu va te faire allumer…
Look at this link for more info:
https://apple.stackexchange.com/questions/384317/how-do-i-reset-camera-and-microphone-permission-on-macos-mojave
The easiest way is to quit everything, then launch Terminal and type:tccutil reset Microphone
Relaunch Traktor. Hopefully it will ask for microphone permission. Did you disable SIP? If you don’t know what SIP even is, it’s likely not a problem.
0 -
Salut Nico, sans rien faire et après de multiple démarrage espacé sur 3 jours, pour finir Apple a reconnu Traktor et j'ai reçu le fameux message pour accepter la sortie micro. Je garde aussi ton lien qui est intéressant!!
Merci
1
Categories
- All Categories
- 19 Welcome
- 1.4K Hangout
- 60 NI News
- 735 Tech Talks
- 3.9K Native Access
- 15.9K Komplete
- 1.9K Komplete General
- 4.1K Komplete Kontrol