Komplete Kontrol v3 Kontakt v7 + Protools...

Options
JBiT
JBiT Member Posts: 7 Member

Je compose de la musique à l'image sous protools. J'utilise majoritairement Kontakt et mes 4To de bank de divers éditeurs. Je suis sur la dernière maj sur les 3 KKv3 Kontakt7 et PT studio. (et oui je doit utiliser KK pour Kontakt car le seul intérêt de mon S88 mk2 "qui est pas dans le touché... car la concurrence fait bien mieux à ce niveau la..." mais de m'afficher la couleur des leds pour les différents split du clavier...)

Bref gros problème d'affichage de Kontakt quand je l'ouvre dans KK "80% de l'affichage est en dehors de la fenêtre sans scroll bar et non redimensionnable" et erreur mémoire si je réduit la fenêtre ce celui ci et le re ouvre. (oui car j'aimerais simplement afficher le browser de Kontakt "classique à l'ancienne, enfin celui qui fonctionnait beaucoup mieux que la sur couche sur Kontakt 7 qui devient une tanné lorsque que l'on connais ces outils et qu'ont sais ce que l'ont veux ouvrir... "j'ai le sentiment d'êtres passé d'un outils professionnel que l'ont remplissait avec ces propres outils de travail payer à coup de 400 balles par ci 700 par la "en achetant ces outils ont les connais et sans souvient", à un outils d'amateur qui ne sais même pas ce qu'il a à disposition avec des To de truc piraté téléchargé).

Bref j'ai une station de travail qui représente un investissement relativement conséquent et je ne peut absolument pas utiliser mes outils dument payé...


PS :

J'utilise beaucoup maschine dans un autres registre, toujours en V2 actuellement. J'ai vraiment peur de l'arrivé d'une v3..., qui serait le même jus d'ajout foireux de KKv3 et kontakt 7 (ajout qui serait utile de pouvoir désactiver ET GARDE EN MEMOIR "aux choix de l'utilisateur, ce qui à été fait en partie sur kontakt 7")

Back To Top