Clavier S61 25 ans

Gibelin Bernard
Gibelin Bernard Member Posts: 2 Newcomer

Bonsoir

Je ne possède plus les commandes d’origines Play REC Stop loop Metro tempo ,elles sont activées comme des touches claviers sons.

Si vous avez une solution enfin de pouvoir réutiliser leurs fonctions cela serait du bonheur.

De plus connaitre les raisons de ce basculement m’évitera de ne pas recommencer la manipulation ou bêtise.

Merci à tous

Best Answer

  • LostInFoundation
    LostInFoundation Member Posts: 4,253 Expert
    edited April 2023 Answer ✓

    Je vais répondre en anglais puisqu’ ils m’ont dit que le forum est English only:

    You are in a sort of midi mode. Where are you using it (in which program/DAW)?

    If you go under the midi preferences, you should see more than one entry for the keyboard. One of them should be labeled Komplete Kontrol DAW and the other(s) Komplete Kontrol S (and maybe also an EXT entry)

    This as an example is in Studio One


Answers

  • LostInFoundation
    LostInFoundation Member Posts: 4,253 Expert
    edited April 2023 Answer ✓

    Je vais répondre en anglais puisqu’ ils m’ont dit que le forum est English only:

    You are in a sort of midi mode. Where are you using it (in which program/DAW)?

    If you go under the midi preferences, you should see more than one entry for the keyboard. One of them should be labeled Komplete Kontrol DAW and the other(s) Komplete Kontrol S (and maybe also an EXT entry)

    This as an example is in Studio One


  • Gibelin Bernard
    Gibelin Bernard Member Posts: 2 Newcomer

    Merci en effet il était coché une valeur erronée

    La troisième ligne était activée, après deux ans de configuration, pourquoi cette modification sauvage.

    Cordialement

  • LostInFoundation
    LostInFoundation Member Posts: 4,253 Expert

    Service. Heureuse que c’était aussi facile que ça😉

    (You’re welcome. Happy it was as easy as that)

Back To Top