Please note that we've been made aware of a scam involving someone impersonating Native Instruments.
Read our community note - here.

J'ai perdu le mot de passe NTk deamon

Jeremy, Lebourgeois
Jeremy, Lebourgeois Member Posts: 1 Newcomer
edited April 3 in Native Access

bonjour, je m'appelle Monsieur Lebourgeois Jeremy, j'ai changé d'ordinateur et ensuite j'ai voulu me reconnecter à native instrument. J'ai réussi quand il a fallu ouvrir Native Access. Je l'ai ouvert d'abord avec le mot de passe de mon mac comme il le demandait. Mais ensuite j'ai perdu le mot de passe qui permet d'installer la librairie. Comment puis-je faire pour le récupérer ? Merci beaucoup d'avance de votre part car je travaille dans la musique et besoin absolument des instruments. Voilà ce qui se passe lorsque j'essaye de l'ouvrir, preuve à l'appui

j'ai contacté à plusieurs reprises votre équipe sur Instagram, qui m'ont renvoyé vers vous en m'expliquant que vous pourriez peut-être m'aider, en espérant avoir le restaurant de votre part

Translate:

Hello, my name is Mr. Lebourgeois Jeremy, I changed my computer and then I wanted to reconnect to native instrument. I succeeded when I had to open Native Access. First I opened it with my Mac's password, as it requested. But then I lost the password to install the library. How can I recover it? Thank you very much in advance because I work in music and absolutely need instruments. Here's what happens when I try to open it, with proof to back it up

I've contacted your team several times on Instagram, and they've sent me back to you, telling me that you might be able to help me, hoping to get the restaurant from you.

Answers

Back To Top