I puchased the upgrade of Komplete 15 Ultimate. I thought Kontakt 8 comes with that? if so, how do
I purchased Komplete 15 Ultimate. How do I access Kontakt 8?
Answers
-
you should be able to access it how you used to do with Kontakt 7, did you install it from Native Access?
0 -
My question is if Kontakt 8 comes w Komplete 15 Ultimate? Kontakt 8 does not appear in Native Access, so it appears that it does not come with the package
0 -
Must be there. If not there open a ticket, as it should be in from standard upwards.
0 -
Bonjour, J'ai la même question : Je voudrais acheter la mise à niveau Komplete 14 standard (199 €) , est-ce que Kontakt 8 est inclus dedans (si ce n'est pas le cas, j'achète Kontakt8 seul (99€) ?
De plus, j'ai déjà upgradé GUITAR Rig vers guitar rig 7. Donc si je passe à la mise à jour de Komplete standard, j'ai un doublon !! est-il possible dans ce cas d'avoir un autre logiciel à la place de guitar Rig 7 ?
Merci pour votre réponse (rapide car je souhaiterai profiter de l'offre OZONE avant le 30 septembre.
0 -
it appears in the chart
0 -
Kontakt 8 devrait être inclus dans la version standard comme indiqué sur la photo que j'ai postée. En ce qui concerne les doublons (guitar rig dans ton cas), tu ne peux PAS obtenir un autre logiciel à la place, à ma connaissance. Le pack de logiciels est celui qui est proposé, il n'est pas possible de choisir quel VST avoir.
0 -
What do you mean by Open A Ticket?
0 -
Finally found it. Very well hidden. Thanks for your help
1 -
@bradfordrobinson all good!
0
Categories
- All Categories
- 19 Welcome
- 1.4K Hangout
- 60 NI News