PAs Affichage Ecran NI Clavier Komplete Kontrol S49 changement carte mére et graphiqu

goulam
goulam Member Posts: 1 Newcomer
edited October 22 in Komplete Kontrol

Bonjour,

Depuis que j'ai changé ma carte mére de mon PC WIndows 10 Intel 3 en Intel5 et la carte graphique pour qu'il prenne en charge le kontak player 7, c'est à dire remettre à zéro le disque dur, en faisant du Backup.

Tout est installé normalement, la nouvelle version Native instrument Access, ko,tal 7 player, et même entré le numéro de série de mon clavier S49 et le Komplete Kontrol.

Donc mon probléme, quend je lance le Logiciel Steinberg Cubase sur le VST intrument Komplete Kontrol, sur l'écran de mon ordi je configure tout MIDI/AUDIO etc tout apparait les fenàtres des intruments et en jouant il marche.

Mais sur mon écran clavier komplete S49 rien à part les lignes des 8 boutons blancs allumés et sous les 8 boutons il y a les deux fenêtres ( avec image 2 entrés midi avec CC112, CC113, CC114 etc..) et les boutons bleus qui sont sur le clavier, c'est tout

Ma question pourquoi, sur mon clavier je ne peux pas accéder aux audres boutons, MIDI, etc..

This discussion has been closed.
Back To Top